Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

vendredi 6 mai 2016

Bilan d'Avril 2016 ★ Sian


Allez savoir pourquoi, j'ai un peu perdu de ma motivation ce mois-ci... Je n'avais simplement pas envie de regarder des séries et lorsque j'en avais envie, ce n'était pas Gilmore Girls...
J'ai réussi en partie mon défi personnel du mois, c'est à dire que j'ai terminé Carmilla, cependant je n'ai pas fini la saison 5 de Gilmore Girls.
Ce mois-ci, j'ai regardé 42 épisodes au total.


Pourcentage avant : 58,82% – Pourcentage après : 59,48%
Épisodes vus avant : 90/153 – Épisodes vus après : 91/153
Dernier épisode vu : 5x04
Le mois passé, je vous disais que j'avais hâte de regarder la saison 5 de Gilmore Girls car je pense me rappeler qu'il s'agit de ma préférée... Au final, je n'ai regardé qu'un seul épisode sur le mois, je n'avais pas tellement envie de regarder cette série, je ne sais trop pourquoi. Je compte me rattraper ce mois-ci !

Pourcentage avant : 100% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 8/8 – Épisodes vus après : 8/8
Dernier épisode vu : 1x08

Pourcentage avant : 54,12% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 46/85 – Épisodes vus après : 85/85
Dernier épisode vu : 0x12
Voilà, j'ai fini Carmilla ! la durée des épisodes (qui était d'une moyenne de 5 minutes à peu près) m'a beaucoup aidée à la finir rapidement, je l'avoue. J'ai beaucoup aimé cette websérie et je me suis grandement attachées aux personnanges et aux actrices ! Pour l'instant, je comble mon temps vide en lisant des fanfictions basées sur cet univers haha.
La dernière saison est en réalité un prequel à la série, appelée "Saison Zéro", c'est pourquoi j'ai mis "0x12" et pas "3x12". La saison 3 devrait d'ailleurs bientôt sortir, j'ai hâte !


Pourcentage avant : 51,3% – Pourcentage après : 51,3%
Épisodes vus avant : 41/80 – Épisodes vus après : 41/80
Dernier épisode vu : 4x18
Aucun épisode de Teen Wolf sortis, aucun vu.

Pourcentage avant : 56,3% – Pourcentage après : 53,57%
Épisodes vus avant : 45/80 – Épisodes vus après : 45/84
Dernier épisode vu : 4x01
4 épisodes de Awkward sont sortis, je n'en ai vu aucun.

Pourcentage avant : 14% – Pourcentage après : 15,69%
Épisodes vus avant : 7/50 – Épisodes vus après : 8/51
Dernier épisode vu : 1x08
J'ai eu envie de me remettre à Game of Thrones vers la fin du mois, j'ai donc terminé la saison 1 mais cela ne compte pas car je les ai vu après le 30 avril x) Pour ce mois-ci, donc, je n'ai vu qu'un seul épisode de plus tandis qu'un nouveau est sortit.

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 5,26%
Épisodes vus avant : 0/16 – Épisodes vus après : 1/19
Dernier épisode vu : 1x01
N'ayant pas de motivation pour les séries déjà entamées, j'ai décidé de regarder le premier épisode d'Outlander, série qui me fait de l'oeil depuis un peu plus de 2 ans. Le premier épisode m'a semblé long car il fallait le temps de mettre l'histoire en place, mais je pense que ça devrait aller mieux avec les suivants. Comme je le pensais, les décors et la musique sont sublimes et j'ai hâte d'en découvrir plus sur cette série.

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/34 – Épisodes vus après : 0/42
Dernier épisode vu : 

Challenge Personnel pour le mois prochain : terminer la saison 5 de Gilmore Girls et/ou terminer la saison 2 de GoT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire