Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

dimanche 1 mai 2016

Bilan de avril 2016 ♔ Phenicia

Avec 31 épisodes, le mois d'avril n'est pas vraiment le meilleur qu'il y ait eu, sans non plus être le pire (coucou février !). Néanmoins, j'ai réussi à ne pas prendre de retard dans mes séries en cours et à finir une série, donc, c'est pas si mal que cela non plus !


Pourcentage avant : 100% – Pourcentage après : 98,44%
Épisode vus avant : 
60/60 – Épisodes vus après : 63/64
Dernier épisode vu : 3x19
Étant donné que l'épisode de Blacklist sort le jeudi et que je tente quand je peux de le regarder de la semaine suivante avec une amie, je ne considère pas cela comme un retard ! Par contre, cette série a pris un vrai tournant auquel je ne m'attendais pas DU TOUT. Et j'ai du coup vraiment hâte de voir le prochain épisode, en espérant qu'il m'éclaire un peu sur ce que deviendra cette série !

Pourcentage avant : 6,61% – Pourcentage après : 20,66%
Épisodes vus avant : 8/121 – Épisodes vus après : 25/121
Dernier épisode vu : 1x25
Mon second personnage préféréayant quitté Lost, j'ai eu un léger recul vis à vis de cette série... Néanmoins, vu que je me questionne sur le sort de certains personnages, je ne tarderai pas à m'y remettre !

Pourcentage avant : 96,43% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 27/28 – Épisodes vus après : 28/28
Dernier épisode vu : 2x14
Et encore une série terminée avec Love Live! et... Vu que le film la clôturant avait des airs de comédie musicale pour enfant, je n'en suis pas mécontente ! Je ne garderai vraiment en tête que les épisodes "normaux".
Pourcentage avant : 8,11% – Pourcentage après : 14,38%
Épisode vus avant : 12/148 – Épisodes vus après : 22/153
Dernier épisode vu : 1x22
Bon, j'avoue, j'ai repris la série à cause de Damon. Ce perso a tout simplement une classe de dingue ! Par contre, je ne m'attendais pas du tout à finir d'un traîte le reste de la saison 1. Du coup, je pense qu'à partir d'ici, je vais alterner avec Vampire Diaries et Lost !

Pourcentage avant : 100% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 50/50 – Épisodes après : 51/51
Dernier épisode vu : 6x01
Qu'est-ce que j'ai été contente de voir le retour de Game of Thrones ! Comment diable ont fait les gens qui attendaient depuis la fin de la saison 5 ? J'avais tellement hâte que je l'ai commencé avant d'aller en cours et que je m'interdisais de lever les yeux à cause d'un autre étudiant qui avait décidé de regarder l'épisode en cours... Et même sans avoir partagé la réaction de bon nombre de fans sur l'épisode, je l'ai trouvé excellent !

Pourcentage avant : 8,39% – Pourcentage après : 8,39%
Épisodes vus avant : 13/41 – Épisodes vus après : 13/41
Dernier épisode vu : 1x13
Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/3 – Épisodes vus après : 0/3
Dernier épisode vu : 
Pourcentage avant : 15,95% – Pourcentage après : 15,95%
Épisodes vus avant : 26/163 – Épisodes vus après : 26/163
Dernier épisode vu : 2x02

Pourcentage avant : 100% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 13/13 – Épisodes vus après : 13/13
Dernier épisode vu : 1x13
Pourcentage avant : 100% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 97/97 – Épisodes vus après : 97/97
Dernier épisode vu : 2x46

Objectifs personel de mars : 

- Continuer d'avancer dans Vampire Diaries, je ne veux pas voir ce pourcentage diminuer !
- Ne pas prendre de retard sur les nouveaux épisodes qui sortent de Blacklist et Game of Thrones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire