Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

mardi 1 juillet 2014

Whoa ! I know.

Alors je viens de finir Faking it, série conseillée indirectement par Sian dont j'avais vu un épisode avant de me mettre au challenge mais que j'avais dû complètement stopper à cause de mes examens


Cette série nous raconte l'histoire d'Amy et Karma, meilleures amies, qui, pour devenir populaires, décident de sortir ensemble. Évidemment, elles font semblant et tout ce passe bien... Jusqu'à ce qu'une des deux commence à avoir de vrai sentiment pour l'autre !


Alors déjà, je ne m'attendais pas à aimer cette série ! Je la trouvais originale, sympatoche, qu'elle avait du potentiel,... Bref, je pensais que c'était le type de série qu'on aime mais sans plus... Et bien non, j'ai vraiment accroché, ma première réaction une fois finie a été de demander si une nouvelle saison était prévue !


Je ne peux pas commencer les bons points de cette série sans parler d'Amy ! Ce personnage est juste LE personnage de la série pour moi ! On sent son malaise dés le début sur sa situation avec Karma, mais elle accepte de continuer à voir à quel point son amie est motivée à devenir populaire grâce à ça. Malgré tout, elle a aussi ses défauts à vivre dans le déni, à être jalouse, à être renfermée,... Bref : un perso' complet ! Que demander de plus ?


Pour le reste, la série reste vraiment imprévisible tout en étant logique, ce que j'adore personnellement ! C'est pas grand chose dit comme ça, mais la plupart du temps, l'histoire perd un peu de logique lorsqu'elle tente de devenir complètement imprévisible, alors qu'ici, rien de tout cela, bref, c'est une très bonne série. Les autres personnages, eux, sont globalement bien construits, mentions spéciale pour Shane que j'ai vraiment adoré !


Les seules choses que je reprocherai à Faking it, ce sont ses épisodes de 20 minutes ! Et au final, il n'y en a que 8, ça fait donc 160 minutes et donc un peu plus de deux heures... C'est beaucoup trop peu pour une série avec un tel potentiel !

En bref, je veux la saison 2 et je suis vraiment contente d'avoir vu cette série !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire