Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

dimanche 31 janvier 2016

Bilan de janvier 2016 ♔ Phenicia

Ce premier mois, j'ai vu 79 épisodes et ce malgré mes examens ! Bon, il va sans dire que regarder des animes de 20 minutes aide vraiment pour voir pleins d'épisodes en peu de temps...

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 0/13 – Épisodes vus après : 13/13
Dernier épisode vu : 1x13
Comme je le pensais, Charlotte était une pure merveille digne de Key ! Les personnages étaient vraiment attachants, l'intrigue a mis son petit temps à bien se poser avant de se lancer comme il faut, bref, un régal !
Pourcentage avant : 48,45% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 49/97 – Épisodes vus après : 97/97
Dernier épisode vu : 2x46
Je ne sais toujours pas si je dois blâmer ou remercier mon père de m'avoir fait regarder tout cet anime alors que je devais bosser pour mes examens, mais en tout cas, j'ai également fini Saint Seiya Omega ! Et... Je ne sais toujours pas qu'en penser ! On sent que les créateurs ont voulu s'approprier l'oeuvre d'origine, mais écouter les fans à côté et... Le résultat est étrange, mais ça se regarde !

Pourcentage avant : 36% – Pourcentage après : 68%
Épisodes vus avant : 26/50 – Épisodes après : 34/50
Dernier épisode vu : 4x03
J'ai enfin passé un nouveau cap de Game of Thrones à ce que j'ai cru comprendre, mais pourtant, je ne sens pas de réels changement dans la série. Peut être que j'ai trop accroché trop tôt ? Aucune idée ! Non pas que ce soit une déception, non, loin de là, plutôt un étonnement. Et puis mes deux persos préférés sont toujours safes alors bon...

Pourcentage avant : 45,5% – Pourcentage après : 62,5%
Épisode vus avant : 20/44 – Épisodes vus après : 35/56
Dernier épisode vu : 2x13
J'ai une certaine fascination pour l'effet soufflé de The Blacklist, vraiment. La série avance bien, on a de bons petits épisodes, on ne peut pas décrocher, on a un double épisode et puis pouf, plus rien. L'intrigue n'avance plus un petit temps, les personnages restent au point mort, les "méchants" des épisodes n'ont pas le moindre intérêt et on attend simplement que tout se relance. Enfin, vu que la saison 1 y a eu droit, la 2 y aura droit aussi j'espère !
Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 4,13%
Épisodes vus avant : 0/121 – Épisodes vus après : 5/121
Dernier épisode vu : 1x5
Je me suis lancée dans Lost sur une sorte de coup de tête suite à de répétitifs "Tu comptes regarder Lost ? :D " d'une amie... Et je n'ai actuellement aucun regrêt ! Sérieusement, les personnages sont vraiment bien exploités alors qu'on est qu'au tout début, l'intrigue est prennante,... Sérieusement, je ne demande qu'une chose : que ça continue !
Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/3 – Épisodes vus après : 0/3
Dernier épisode vu : 
Pourcentage avant : 8,39% – Pourcentage après : 8,39%
Épisode vus avant : 12/135 – Épisodes vus après : 12/135
Dernier épisode vu : 1x12
Pourcentage avant : 8,39% – Pourcentage après : 8,39%
Épisodes vus avant : 13/41 – Épisodes vus après : 13/41
Dernier épisode vu : 1x13


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire