Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

lundi 1 février 2016

Bilan de Janvier 2016 ★ Sian

Et c'est parti pour un nouveau challenge o/ début très mauvais, si on compare à celui de l'année passée. Je vais mettre ça sur le compte du blocus, des examens et de ma semaine de vacances en Italie :3 Pour janvier, j'ai donc vu 15 épisodes (contre 90 en 2015).



Pourcentage avant : 58,6% – Pourcentage après : 55,4%
Épisodes vus avant : 41/70 – Épisodes vus après : 41/74
Dernier épisode vu : 4x18
Je n'ai pas regardé d'épisodes de Teen Wolf ce mois-ci, et puisqu'il y en a 4 qui sont sortis, mon pourcentage diminue.

Pourcentage avant : 55,8% – Pourcentage après : 58,4%
Épisodes vus avant : 43/77 – Épisodes vus après : 45/77
Dernier épisode vu : 4x01
Je n'ai regardé que deux épisodes d'Awkward ce mois-ci : en fait, je voulais juste terminer la saison 3 et j'ai accidentellement regardé le premier épisode de la saison 4 avec (haha).

Pourcentage avant : 15,7% – Pourcentage après : 24,8%
Épisodes vus avant : 24/153 – Épisodes vus après : 38/153
Dernier épisode vu : 2x17
13 épisodes vus pour Gilmore Girls ce mois-ci ! En fait, j'ai décidé de ne regarder qu'une série à la fois (si j'y arrive) et j'ai eu envie de commencer par celle qui compte le plus d'épisodes... comme j'ai, en plus, les DVD, j'en profite pour les regarder lors de mes trajets quotidiens en train.

Pourcentage avant : 14% – Pourcentage après : 14%
Épisodes vus avant : 7/50 – Épisodes vus après : 7/50
Dernier épisode vu : 1x07

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/16 – Épisodes vus après : 0/16
Dernier épisode vu : 

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/34 – Épisodes vus après : 0/36
Dernier épisode vu : 

Challenge Personnel pour le mois prochain : terminer la saison 2 de Gilmore Girls, ainsi que la saison 3 si possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire