Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

mercredi 2 mars 2016

Bilan de Février 2016 ★ Sian

Le second mois est déjà terminé, wow... 30 épisodes vus ce mois-ci, ce qui est le double du mois passé (ça reste peu, mais je sais que je ne pourrai pas faire beaucoup mieux avec les cours à l'université...)
Je suis fière de dire que j'ai réussi mon challenge personnel, par contre ! *-* je m'étais fixé comme but de terminer les saisons 2 et 3 de Gilmore Girls, et c'est chose faite ! Par contre, je rappelle également que j'ai décidé de ne regarder qu'une série à la fois, c'est pourquoi je n'avance que dans celle-ci pour le moment.


Pourcentage avant : 24,8% – Pourcentage après : 44,44%
Épisodes vus avant : 38/153 – Épisodes vus après : 68/153
Dernier épisode vu : 4x03
Saisons 2 et 3 terminées pour Gilmore Girls, donc ! cela me fait 30 épisodes de plus :D Je regarde en moyenne 2 épisodes par jour, 5 jours par semaine.

Pourcentage avant : 55,4% – Pourcentage après : 52,56%
Épisodes vus avant : 41/74 – Épisodes vus après : 41/78
Dernier épisode vu : 4x18
4 épisodes de Teen Wolf sortis ce mois-ci, aucun vus.

Pourcentage avant : 58,4% – Pourcentage après : 58,4%
Épisodes vus avant : 45/77 – Épisodes vus après : 45/77
Dernier épisode vu : 4x01

Pourcentage avant : 14% – Pourcentage après : 14%
Épisodes vus avant : 7/50 – Épisodes vus après : 7/50
Dernier épisode vu : 1x07

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/16 – Épisodes vus après : 0/16
Dernier épisode vu : 

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/34 – Épisodes vus après : 0/41
Dernier épisode vu : 

Challenge Personnel pour le mois prochain : terminer la saison 4 de Gilmore Girls, si possible la 5 ou au moins à moitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire