Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

samedi 2 avril 2016

Bilan de mars 2016 ♔ Phenicia

Au niveau challenge, mars a vraiment été un bon mois ! J'ai vu un total de 69 épisodes et j'ai même pu ajouter deux séries au challenge qui en compte désormais 10.


Pourcentage avant : 78,33% – Pourcentage après : 100%
Épisode vus avant : 
47/60 – Épisodes vus après : 60/60
Dernier épisode vu : 3x16
Comme je le souhaitais le mois passé, j'ai pu rattrapper la diffusion de Blacklist. Par contre, je l'ai fais la première semaine de mars et sans savoir qu'il y avait actuellement un hiatus... Je ne dirai qu'une chose : vivement le 7 avril parce que pour l'instant, cette saison fait un sans-faute ! *o*

Pourcentage avant : 4,13% – Pourcentage après : 6,61%
Épisodes vus avant : 5/121 – Épisodes vus après : 8/121
Dernier épisode vu : 1x08
J'ai avancé un peu dans Lost, mais le souci est que j'ai été plus motivée par les deux séries que j'ai ajouté ce mois-ci, du coup, mon avancée reste très faible...

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 15,95%
Épisodes vus avant : 0/163 – Épisodes vus après : 26/163
Dernier épisode vu : 2x02
Je ne sais pas si le fait de regarder Sabrina compte ou non comme un rewatch vu que je n'ai jamais suivi complètement la série et que même dans ce que je suivais, j'ai dû rater des dizaines d'épisodes... Mais je pense la compter comme telle ! Une de mes amies s'y est remise il y a peu et ça m'a tout nostalgiquement donné envie de me les regarder aussi. Le fait que les épisodes durent une vingtaine de minute est également un grand plus !


Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 96,43%
Épisodes vus avant : 0/28 – Épisodes vus après : 27/28
Dernier épisode vu : 2x13
Je m'étais déjà un peu intéressée à Love Live à sa sortie, mais je n'avais jamais commencé la saison 2 et ne suis même pas sûr d'avoir fini la première à l'époque... La plupart des épisodes ne me disaient en plus rien. Bref, j'ai du coup décidé de l'intégrer à mon challenge et... L'ai quasi finie en même temps !

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/3 – Épisodes vus après : 0/3
Dernier épisode vu : 
Pourcentage avant : 8,22% – Pourcentage après : 8,11%
Épisode vus avant : 12/146 – Épisodes vus après : 12/148
Dernier épisode vu : 1x12
Pourcentage avant : 8,39% – Pourcentage après : 8,39%
Épisodes vus avant : 13/41 – Épisodes vus après : 13/41
Dernier épisode vu : 1x13
Pourcentage avant : 100% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 50/50 – Épisodes après : 50/50
Dernier épisode vu : 5x10
Game of Thrones reprend le 24, ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir m'y remettre ! J'ai hâte !

Pourcentage avant : 100% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 13/13 – Épisodes vus après : 13/13
Dernier épisode vu : 1x13
Pourcentage avant : 100% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 97/97 – Épisodes vus après : 97/97
Dernier épisode vu : 2x46

Objectifs personel d'avril : 

- Finir une série
- Ne pas prendre de retard sur les nouveaux épisodes qui sortent de Blacklist et Game of Thrones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire