Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

samedi 2 avril 2016

Bilan de Mars 2016 ★ Sian

Le mois de mars s'est révélé très fructueux pour moi : 76 épisodes vus ! Plus du double de ce que j'ai vu en février. Je ne suis pas sûre de pouvoir faire autant ce mois-ci avec les examens qui arrivent, mais je compte faire de mon mieux !
J'ai aussi réussi mon défi personnel, qui était de terminer la saison 4 de Gilmore Girls, par contre je n'ai vu que le début de la cinquième.
J'ai également ajouté 2 séries dans mon challenge et en ai fini une des deux (alors que j'avais dit que je me concentrais uniquement sur Gilmore Girls... Je n'ai pas pu résister).

Pourcentage avant : 44,44% – Pourcentage après : 58,82%
Épisodes vus avant : 68/153 – Épisodes vus après : 90/153
Dernier épisode vu : 5x03
J'ai fini la saison 4 de Gilmore Girls ! Du coup, j'ai vu plus de la moitié de la série o/ J'ai hâte de regarder plus d'épisodes de la saison 5, je pense me souvenir que c'était ma saison préférée mais puisque je ne me souviens que très peu des saisons 6 et 7, je me demande si avec le recul, elle le sera toujours. À voir, donc !

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 0/8 – Épisodes vus après : 8/8
Dernier épisode vu : 1x08
Je suis tombée sur Transit Girls un peu par hasard en me baladant sur internet et j'ai directement accroché à ce drama. Du coup, alors que je m'étais promis de ne pas regarder d'autre séries que Gilmore Girls, je l'ai dévorée en une soirée... Mais bon, les épisodes ne duraient qu'une vingtaine de minutes.

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 54,12%
Épisodes vus avant : 0/85 – Épisodes vus après : 46/85
Dernier épisode vu : 2x09
J'avais vu pas mal de gifs de Carmilla sur tumblr mais la façon dont cette web-série est filmée ne m'avait pas du tout attirée à l'époque. Ces dernières semaines, je ne sais pas pourquoi, mais alors que je perdais la motivation pour regarder Gilmore Girls, j'ai repensé à Carmilla et j'ai décidé de lui donner une chance... J'ai terminé la saison 1 assez rapidement et j'ai entamé la saison 2, jusque là j'aime beaucoup et le fait que les épisodes ne durent que +/- 5 minutes m'aide bien.

Pourcentage avant : 52,56% – Pourcentage après : 51,3%
Épisodes vus avant : 41/78 – Épisodes vus après : 41/80
Dernier épisode vu : 4x18
2 épisodes de Teen Wolf sont sortis, je n'en ai vu aucun.

Pourcentage avant : 58,4% – Pourcentage après : 56,3%
Épisodes vus avant : 45/77 – Épisodes vus après : 45/80
Dernier épisode vu : 4x01
3 épisodes de Awkward sont sortis, je n'en ai vu aucun.

Pourcentage avant : 14% – Pourcentage après : 14%
Épisodes vus avant : 7/50 – Épisodes vus après : 7/50
Dernier épisode vu : 1x07

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/16 – Épisodes vus après : 0/16
Dernier épisode vu : 

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/34 – Épisodes vus après : 0/42
Dernier épisode vu : 

Challenge Personnel pour le mois prochain : terminer la saison 5 de Gilmore Girls, terminer Carmilla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire